Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de gestion des déchets Déchèterie d'OBJAT qui se situe au , 19130 Objat (19). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très pratique."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Ampoules
- Bouteilles en plastique
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Quand la benne déchet vert n'est pas pleine !!! c'est le pont du 15 Août déchetterie fermée sans prévenir 😡😡 Encore une fois il faut revenir Non désolé mais le service n'y est pas... L'accueil non plus A éviter 😡😡"
Posté le 16/08/2025 à 13:15"Excellent accueil, une organisation qui évite l'engorgement des véhicules sur la plate-forme, on est conseillé pour le tri et aidé au déchargement, du coup c'est rapide. Petit conseil : actualisez les horaires canicule sur le site, la première fois que nous sommes venus, c'etait fermé."
Posté le 16/08/2025 à 09:53"Accueil déplorable. On est venu plusieurs fois pas de bonjour rien. La personne avec un accent anglais nous regarde et parle dans sa barbe en faisant non de la tête."
Posté le 31/07/2025 à 08:06"Habitant Saint-Bonnet-Larivière, il m'arrive de venir à la déchetterie d'Objat car la benne à cartons est pleine à St Bonnet. J'ai été accueilli par Patrick qui m'a bien conseillé comment répartir mes déchets dans les différentes bennes et avec amabilité (ce qui n'est pas le cas des employés des déchetteries alentours)."
Posté le 23/02/2025 à 11:51"Les personnes qui viennent à la déchetterie feraient mieux d'apprendre à trier et de respecter les gardiens s'ils veulent que les gardiens les respectent"
Posté le 06/12/2024 à 16:55"Zéro ! Un des employés (cheveux gris et lunette) très vulgaires et mots déplacer sachant qu’on ne se connaît pas …. Je trouve ça scandaleux de parler comme ça aux personnes qu’on ne connaît pas ! Cet homme ne devrait clairement pas être en contact avec la « clientèles ». Je passerais mon chemin la prochaine fois et irait ailleurs clairement"
Posté le 02/12/2024 à 15:57"Personnelle parfait malgré la mauvaise fois des gens"
Posté le 02/11/2024 à 09:51"Samedi 8 juin 2024 ,17h45 je me présente à la déchetterie pour jeter 2 cartons,les deux bennes à cartons pleines donc fermées, je regarde derrière les bennes un tas de cartons sur la pelouse et la des salariés me crient, c est bon madame ,plus de cartons,revenez lundi,sinon vous serez convoqués par la gendarmerie pour avoir déposé des cartons en dehors des bennes ,personnellement je déposais juste 2 cartons à la déchetterie, enfin ils avaient surtout peur du travail à faire lundi ....mettre tous ces cartons à la benne lundi,quel boulot les pauvres!!!"
Posté le 09/06/2024 à 20:44"Très pratique, bons conseils du personnel sur place quand il y a un doute."
Posté le 21/02/2024 à 10:57"Pas pratique ´dommage qu on ne puisse pas accéder au bennes plus facilement avec un sens d entrée et sortie"
Posté le 09/02/2024 à 06:50Entreprises à proximité
REAL CASH OBJAT : Achat, vente et réparations de produit de seconde main. (Téléphonie, multimédia , gaming )
6 Pl. Johannes Lagueyrie
19130 Objat
Matériel Médical
19130 Objat