Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 08:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de gestion des déchets Ecodrop qui se situe au 1 Rue Royale, 92210 Saint-Cloud (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Devis en ligne
Recyclage
- Ampoules
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A fuir Je mets 1 étoile par ce que je peux pas mettre moins. Entreprise qui parait très bien au 1er abord mais finalement c'est arnaque et compagnie. Pas de justificatif de pesée après la levé de la benne mais ils envoient 1 an après des relances de complément de factures soit disant impayé, mais qui n'ont jamais été envoyées. Sous prétexte que la benne levée pesait plus que ce qui était prévu et pas de quelques kilos ... juste 3 tonnes de plus. Bref si vous voulez pas perdre votre argent, ne contactez pas cette entreprise."
Posté le 29/09/2025 à 08:31"Véritables escrocs. A éviter sans y réfléchir. Aucune transparence et des factures bidon, additionnelles, et ça, 3 mois après la prestation, alors que j'attendais un remboursement confirmé par 2 de leurs employés."
Posté le 11/09/2025 à 07:26"Dès le départ, leur comportement m’a donné l’impression d’avoir affaire à deux individus plus proches de voleurs et de harceleurs que de vrais professionnels. Ils encaissent rapidement, promettent monts et merveilles, puis disparaissent ou multiplient les retards et les excuses. Rien n’est tenu : délais non respectés, engagements bafoués, attitude agressive quand on demande des comptes. Leur seul objectif semble être de prendre l’argent sans jamais assurer le service. Résultat : perte de temps, perte d’argent, et une situation intenable qui m’a contraint à déposer plainte et engager une procédure judiciaire. C’est une entreprise éclatée, sans fiabilité ni respect des clients. Si vous voulez éviter de vous sentir trompé, harcelé et dépouillé, fuyez cette société immédiatement."
Posté le 04/09/2025 à 09:21"Entreprise catastrophique, à rayer de toute liste sérieuse. Ils encaissent, mais derrière il n’y a rien : pas de service, pas de respect, pas de professionnalisme. On vous balade avec des mensonges, on vous promet tout et on ne livre rien. Leur méthode est simple : prendre l’argent et laisser le client dans la galère. J’ai eu le sentiment clair d’avoir été trompé, abusé, volé. Résultat : retards, préjudices et pertes considérables. J’ai dû engager une procédure judiciaire et porter plainte tant leur comportement est inacceptable. Cette société est un désastre total : désorganisée, irresponsable et sans scrupules. À fuir comme la peste, sous peine de vivre la même arnaque"
Posté le 03/09/2025 à 20:30"Société à bannir. Incapables de tenir leurs délais, incapables de respecter leurs propres engagements, incapables de fournir le moindre service digne de ce nom. Ce n’est pas du manque de chance : c’est une façon de fonctionner, basée sur le mensonge et l’amateurisme. On vous promet beaucoup, on ne vous livre rien, sauf des excuses vides et des problèmes sans fin. J’ai perdu du temps, de l’argent et de l’énergie avec eux, et j’ai dû enclencher une procédure judiciaire pour faire valoir mes droits. Si vous tenez à votre tranquillité, restez loin de cette entreprise éclatée et non professionnelle."
Posté le 03/09/2025 à 06:32"Après avoir réglé en avance la location et mise a disposition de 3 bennes pour la date du 24 juillet. Ce prestataire nous a non seulement planté et n'a jamais assuré sa prestation mais refuse malgré nos relances de nous restituer nos fonds. Plus de 1600e. A fuir il s'agit d'une arnaque !! Nous les avons mis en demeure sans succès et allons déposer une plainte. Si je pouvais mettre 0 en étoile c'est ce que je ferai.... Contrairement à la réponse faite semaine dernière. Nous sommes le 1 septembre et malgré nos relances nous n'avons toujours pas été remboursés!! Il s'agit d'un mensonge....Ne vous fiez pas à ces politesses mensongères"
Posté le 01/09/2025 à 13:18"Une expérience désastreuse avec cette société. Engagements non respectés, délais sans cesse repoussés, promesses creuses jamais suivies d’effet. Au lieu d’un service sérieux, j’ai eu droit à une accumulation de retards, d’erreurs et de négligences. Leur manque de professionnalisme est flagrant, leur désorganisation totale. J’ai subi des pertes et des préjudices à cause de leur attitude irresponsable. Face à tant d’incompétence, j’ai été contraint d’engager une procédure judiciaire et de porter plainte. Cette entreprise est à fuir absolument si vous ne voulez pas connaître les mêmes problèmes"
Posté le 31/08/2025 à 17:26"À fuir, sans hésiter. Cette entreprise est l’exemple parfait de ce qu’il ne faut jamais engager : pas de fiabilité, pas de professionnalisme, pas de respect des clients. Ils ne tiennent aucune de leurs paroles, repoussent les délais encore et encore, et ne reconnaissent jamais leurs torts. Ce n’est pas un simple retard : c’est une manière de travailler basée sur l’incompétence et l’irresponsabilité. J’ai déjà entamé une procédure judiciaire et déposé plainte tellement le préjudice est grave. Si vous voulez éviter de perdre votre temps, votre argent et votre patience, ne signez jamais avec eux"
Posté le 31/08/2025 à 17:25"Intervention à domicile en urgence du jour au lendemain, retrait via utilitaire de débris en tout genre. Personnel très professionnel et super accueil . Je recommande !"
Posté le 20/08/2025 à 10:30"Très mauvaise service. Ecodrop sont des voleurs et leur commerciaux sont des menteurs. J'ai commandé une benne de 8m3 en mai et le commercial ma demandé de payer avant midi pour l'avoir le jour suivant a 8h, chose que j'ai fait. Pas de benne de 8 M3 le lendemain. Ils m'envoient a15 h une camionnette qui prend 1t, au lieu du 8 t commander et ils ont demandé de mettre dans les sac à gravat. Maintenant ils me demandent de payer 406 euro supplémentaires et j'ai du payer les maçon une journée et demi de plus suite à leur incompétence. N'utilisez jamais ecodrop."
Posté le 20/08/2025 à 04:47Entreprises à proximité
Clinique Saint Cloud - Pôle de chirurgie du sport et de l'arthrose de l'Ouest Parisien
16 Rue Pasteur
92210 Saint-Cloud
Gauthier Emmanuelle
92210 Saint-Cloud
Paris
92210 Saint-Cloud
Salsa.Com Savier
92210 Saint-Cloud
La mairie du All.Stendhal
92210 Saint-Cloud