Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de gestion des déchets Esterra qui se situe au Rue Chanzy, 59260 Lezennes (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour, Je fais suite à votre réponse à mon avis. Vous me demandez de vous communiquer une adresse mail sur laquelle vous pourriez me joindre. Je veux bien mais donnez-moi un contact privé où je peux vous la faire suivre ?"
Posté le 08/10/2025 à 09:01"pour la 3eme fois consecutive les jeudis ma poubelle non recyclables n est pas collectee a Hellemmes rue pierre delmas"
Posté le 02/10/2025 à 16:31"Bonjour, c’est bien de ramasser les poubelles, mais ce qui serait bien c’est de aussi ramasser ce que vous faites tomber par terre, sur les trottoirs et j’en passe, marre du travail mal fait. Je pense que nous payons assez de taxes pour que le travail soit fait correctement"
Posté le 09/09/2025 à 20:21"Service pitoyable sur le secteur de Wahagnies quand les éboueurs décident de ne pas prendre certains bacs de ma rue alors qu’ils passent seulement toutes les deux semaines malgré les grosses chaleurs qu’on a eu, c’est déjà très peu Je suis restée avec mon bac de déchets pendant un mois devant chez moi Quand on les appelle la dame me dit qu’elle fait une réclamation. J’attend encore quelques jours. Toujours rien Je suis obligée d’attendre la prochaine tournée ainsi que certains de mes voisins.Lors de la tournée habituelle ma voisine constate que les éboueurs jetant les sacs au sol, donne et des coups de pieds dans ces sacs. Elle est obligée de leur courir après pour que ces éboueurs ramassent ces sacs. Les éboueurs ont été super désagréables avec ma voisine et je trouve ça dommage surtout quand on fait ce qu’il faut en faisant des réclamations Messieurs forcément si vous ne ramassaient pas les bacs en temps et en heure il y aura des sacs supplémentaires à ramasser lors de le prochaine tournée alors faite juste votre travail en temps et en heure si vous ne souhaitez pas être débordé . Comportement inacceptable, première fois que ça m’arrive et j’espère la dernière"
Posté le 07/09/2025 à 11:51"C’est bien beau d’aller vite pour rentrer vite mais jusqu’à preuve du contraire nous payons nos taxes et charges plein pot donc là moindre des choses serait de s’assurer que les poubelles soient bien vides!!! On va devoir rester encore une semaine avec la pelouse en décomposition et les odeurs qui vont avec !!! Quel service déplorable ! Par contre si un passant vous jète un micro truc pas compatible dans votre bac là pas de soucis ça ils le voit bien et vous colle la belle étiquette « non conforme » allez hop et une de moins à ramasser…. De pire en pire 👎🏻"
Posté le 20/08/2025 à 17:44"Bonjour, gérant d'un restaurant sur la ketcommune de Chereng, nous avons je l'avoue des déchets conséquent. L'équipe en charge du ramassage fait preuve de mauvaise volonté en ne vidant pas nos conteneurs sous prétexte qu'ils sont trop lourds, la véritable raison est un refus de leurs verser cinquante euros par mois pour le surplus ce que j'appelle du raket organisé. Bonne lecture aux responsables. Dans l'attente d'une réponse"
Posté le 08/07/2025 à 11:41"Bonjour, J'ai fait appel à Esterra pour des encombrants personnels. Quelle surprise quand je suis rentré du soir, des assiettes cassées sur le trottoir et la route, du pvc non ramassé, du bois. Une honte. Y a t-il encore des professionnels qui font leurs boulots correctement????"
Posté le 21/06/2025 à 08:40"Il passe dans les rues sans ramasser les poubelles Malgré des réclamations rien est fait apparemment cela ne les préoccupent pas"
Posté le 15/04/2025 à 14:27"Bonjour, Depuis 2,3 semaines de collecte, celle des déchets ménagers ( poubelle grise), les employés d' Esterra ne prennent que les gros sacs et laissent les petits sacs ( même fermés) dans le fond de la poubelle. Ils sortent tous les sacs, les rassemblent et lorsque le camion arrive, ils jettent tous les sacs dans la benne.. et donc la poubelle n'étant pas retournée comme le veut la fonctionnalité du camion, les petits sacs restent au fond !!! INADMISSIBLE j'ai déjà eu l'occasion de poser la question à l'un des éboueurs qui se fiche pas mal de ma question.."
Posté le 27/03/2025 à 14:59"Personnel dit ne pas vouloir marcher pour cela qu’il ramasse pas les poubelles. Car ils sont gêné dans une impasse"
Posté le 06/03/2025 à 08:16Entreprises à proximité
Mairie - salle Grémaux
59260 Lezennes
Groupe Alternance Lille / CFA / Formations en alternance / BAC à BAC+5 - Lille (59)
1 Av. Pierre et Marie Curie
59260 Lezennes
CDG59 - centre de concours et d'examens
59260 Lezennes