Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 13:30–18:00
- Mardi Fermé
- Mercredi 09:00–12:00, 13:30–18:00
- Jeudi Fermé
- Vendredi 09:00–12:00, 13:30–18:00
- Samedi 09:00–12:00, 13:30–18:00
- Dimanche09:00–12:00, 13:30–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de gestion des déchets Tran qui se situe au Zone Écopôle Seine Aval, Chem. des Moines, 78510 Triel-sur-Seine (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Ampoules
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nos impôts continuent d'augmenter et gpseo empile les fonctionnaires qui font de la gestion inefficace et chère. Cette déchetterie a des horaires beaucoup trop courts, beaucoup trop aléatoires, plusieurs fois on se retrouve à repartir avec ses déchets. Service insuffisant. Au niveau de l'organisation par contre des points positifs : la plaque d'immatriculation enregistrée ouvre automatiquement, le tri est bien fait, la sortie se fait ailleurs que par l'entrée, l'inverse de la précédente déchetterie. Cependant ouvrir le weekend en continu ne serait pas du luxe qd on voit que ça ferme a 17h pile. Idem, en période de chaleur paf, pas d'info avant..... résultat déplacement pour rien. Suggestion GPSEO : ajoutez donc ce service d'information live dans l'application que vous avez développé pour les poubelles, ainsi, le service est moins fréquent qu'avant momais au moins on ne se plante pas pour rien."
Posté le 13/10/2025 à 04:44"Le numéro indiqué su Google Maps n'est pas attribué. Pratique"
Posté le 30/08/2025 à 13:15"Déchetterie propre, personnel sympa. Cependant les horaires mériterait d'être un peu plus large. Compliqué de devoir y aller pendant les heures de travail y a que un petit créneau le samedi. Du coup il peut y a lire de l'attente La route pour y accéder est assez sale et cabossée et les dos d'ânes sont même pas peintsdu coup on ne les voit pas trop.. mais ça ce n'est pas la faute de la déchetterie... Mais la ville de Triel (ou le département) devrait les peindre comme c'est fait normalement sur les routes pour les rendre plus visible"
Posté le 27/08/2025 à 09:03"Cette Déchetterie est une honte . Que des incompétents gpseo aussi"
Posté le 20/07/2025 à 07:30"J'ai été refusé à la déchetterie à cause de mon véhicule utilitaire et parce que je n'avais pas déclaré ma venue 48 heures à l'avance alors que c’est affiché nul part .Après une heure d'attente, on m'annonce que je ne peux pas déposer mes déchets. Je ne comprends pas pourquoi on me refuse l'accès. La déchetterie des Mureaux est bien plus simple d'accès. C'est inadmissible"
Posté le 19/07/2025 à 14:01"Déchèterie très bien organisée, personnel très efficace et aimable. Comme le téléphone n'est pas attribué, ce serait bien d'indiquer les jours et heures d'affluence."
Posté le 31/05/2025 à 08:29"Pourquoi le numéro de téléphone n'est pas attribué, je me déplace pour rien parce que l'engin pour évacuer les végétaux et gravats est en panne et quand j'appelle GPS&O à Aubergenville on me réponds il faut attendre !!!! Une réponse très intelligente. Par contre, merci au personnel de la dechetterie pour leur gentillesse."
Posté le 14/05/2025 à 05:54"Dechetterie propre et bien organisée. Seule la route d'accès est une HONTE ! Complètement défoncée, boueuse quand il pleut avec des flaques d'eau énormes qui en plus peuvent cacher des nids de poule très importants. Voiture à laver surtout si l'on croise l'un des nombreux camions qui empruntent cette route...."
Posté le 24/04/2025 à 06:53"La déchèterie est bien . Le personnel est aimable. Par contre les délais d attente sont trop importants! Nos taxes ont augmenté de maniere continue mais le service de gestion des déchets de dégradé d année en année"
Posté le 31/03/2025 à 08:22"Endroit pommé auquel il faut arriver par des voies défoncées. Le personnel pas aimable et qui fouille dans vos affaires en rentrant dans votre véhicule."
Posté le 18/01/2025 à 19:07Entreprises à proximité